Bibliothèque numérique romande

Les ebooks gratuits de la Bibliothèque numérique romande

Participer

"FABRIQUER" DES EBOOKS ?

11(contenu de la page : fabriquer des ebooks et finances)

Voulez-vous participer à la "fabrication" des ebooks ? Votre aide est bienvenue !
Si vous le désirez, vous pouvez contribuer à l'élaboration des livres à leurs différentes étapes : choix éditoriaux, scannage, relectures, mise en page, conversions, diffusion-médias.
Prenez contact avec nous ici pour en savoir plus.
L'informatique est votre passion ? Il vous est aussi possible de participer  au maintien et au développement de notre site.
Ou encore... Pour maintenir et faire connaître une association qui produit plusieurs livres numériques par semaine, dans le respect des problématiques légales, il y a de nombreuses autres activités, de tout ordre où, si vous le souhaitez, votre aide peut être utile ! N'hésitez pas ! C'est ici !

FINANCES

Livres_1

Nous sommes entièrement bénévoles et nous souhaitons promouvoir une culture non marchande accessible à tous...
mais, comme vous, nous connaissons les factures... Les achats de livres ou des demandes des copies (payantes) à des bibliothèques plus ou moins accessibles, l'hébergement du site, les logiciels, un peu de matériel (même si nous mettons la plupart du temps le nôtre à disposition), etc. Faudrait-il accepter de la publicité sur notre site ? Non !  ... Si vous pouvez verser quelques euros, $ ou francs suisses que ce soit 5 ou 10 selon vos possibilités annuellement ou quand vous pouvez, cela nous aidera, comme les autres, à poursuivre nos productions et à continuer d'exister.

heurtoirUn simple clic sur le bouton "Faire un don"  qui se trouve en haut à droite de cette page (et donc payer par carte de crédit) suffit !

Sinon, vous pouvez verser vos dons à l'adresse:
Association « Les Bourlapapey, Bibliothèque numérique romande », Lausanne.
CCP (suisse) : 12-340738-4,

IBAN : CH67 0900 0000 1234 0738 4.

Vous pouvez aussi devenir membres de soutien de l'association et vous pourrez ainsi participer à nos débats, être tenu au courant de  nos activités. (contact)

Updated: vendredi 17 mars 2017 — 23 h 33
Bibliothèque numérique romande 2012 - 2017 Frontier Theme