Wallace Edgar – Le Tueur

Wallace Edgar – Le Tueur - Bibliothèque numérique romandeWallace Edgar – Le Tueur : Luke Maddison, jeune et richissime financier s’apprête à épouser Margaret Leferre, son amie d’enfance. C’est alors que Rex, le frère de Margaret, se suicide. Dans un dernier message, il désigne Luke comme le responsable de ses revers. Margaret doit-elle le croire ? Et Danton Morell, l’ami de Margaret, ne manque pas une occasion, lui aussi, de noircir son fiancé. Pour Luke, cependant, la situation vire au cauchemar : pris au piège, il est ruiné, victime d’une agression dans les bas-fonds de Londres et confronté à la pègre locale. C’est alors qu’apparaît Haynes «le Tueur,» un voleur de bijoux. Son aide sera décisive, ainsi que celle de l’inspecteur Bird dit «Le Moineau», pour résoudre les mystères de cette affaire.

Un Wallace de bonne facture, issu du brouillard londonien et des ruelles étroites des bas quartiers…

Téléchgargements : ePub – PDF – PDF A5 – Kindle-Mobipocket – HTML – word-ODT

3 réflexions sur “Wallace Edgar – Le Tueur”

  1. Bonjour, comment on fait pour debuter le telechargement, je vous ecrie de ma tablette car c’est sur celle ci que je veux lire, si j’y arrive un jour. Merci.

    1. Association Bourlapapey

      Sur la ligne « téléchargements » de l’article du livre sur le site, il suffit d’appuyer sur epub (appui court, équivalent du clic de la souris)). Sur ma tablette (android), une flèche qui pointe vers le bas s’ajoute dans les notifications en bas de l’écran pour indiquer que le téléchargement est terminé (mais, sur d’autres, la boite de dialogue s’ouvre directement à la fin du téléchargement). Cliquer dessus: une boite de dialogue te demandera avec quel logiciel tu veux ouvrir le fichier (il faut avoir installé un lecteur d’epub, Aldiko, Mantano Reader, Moon Reader, etc.). Alternative plus compliquée, un appui long sur le lien (équivalent du clic droit) et faire « enregistrer la cible du lien sous » (le texte dépend du navigateur internet). Puis récupérer le fichier avec le gestionnaire de fichiers dans le dossier « téléchargements » et cliquer dessus pour l’ouvrir. Si tu précises ton type et modèle de tablette il est possible de te fournir une réponse plus adaptée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.